Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

A$AP Rocky ouvre un concept store « bodega » à New York

Le rappeur américain A$AP Rocky, souvent connecté à des projets dans le monde de la mode, se lance dans la vente au détail avec le lancement d’un pop-up store dans le grand magasin Selfridges à New York dans un décor de bodega.

Le musicien qui a été tête d’affiche de campagnes Dior ou Zalando se lance donc dans la vente avec ce concept store fourre tout. Dans le magasin Selfridges de Oxford Street que le New-yorkais fréquente depuis des années, l’idée fut d’y recréer l’ambiance de vieilles boutiques de la Grosse Pomme.

Dans ce corner aux accents de bodegas, les articles vont du doughnut aux sweats à capuche en passant par des céréales et des t-shirts à message. « Rocky est né et a grandi à New York où l’on trouve ces bodegas à chaque coin de rue », explique Matthew Henson, directeur mode du collectif de création de A$AP Rocky nommé AWGE. « On trouve des boutiques partout mais il n’existe aucune expérience comme celle d’une bodega ».

Ainsi dans ce corner de Selfridges se trouve des objets et articles que l’artiste adore et qu’il a toujours voulu posséder dans un décorum très particulier avec un téléphone public cassé ou un distributeur à glaçons H.S.. Après New York, Londres pourrait être la prochaine cible d’A$AP Rocky pour une ouverture du même type.