Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Cet été Hollywood va vous séduire

Texte: Sabrina Pontes
+
de photos

L’été est là et il a apporté avec lui le soleil, la plage, les barbecues et surtout, les blockbusters de la saison. A coups de films d’action dantesques et ambitieux, Hollywood s’apprête à graver vos mémoires. Top 5 des blockbusters à ne pas manquer.

La planète des singes : suprématie

La trilogie engendrée par Rupert Wyatt touche à sa fin avec La Planète des Singes : Suprématie. Un final dirigé par Matt Reeves d’une main de maître, sans pouvoir y trouver une seule fausse note. Sans aucun doute le blockbuster estival, le film allie une performance dans la construction des personnages ainsi qu’une continuité dans le point de vue adopté.

Valérian et la cité des mille planètes

Vingt ans après le succès du « Cinquième élément » Luc Besson revient aux côtés de Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen et Rihanna. Adaptée de la bande dessinée de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, la nouvelle épopée intergalactique est prometteuse.

Wonder Woman

Qu’est-ce qui fait la réussite d’un film de super-héros ? Une princesse des Amazones à l’ADN formé de séduction, d’humour et de morale, une intrigue envoûtante et entraînante et des scènes de combat à huis clos. Le nouveau Wonder Woman allie chacune de ces caractéristiques. Préparez-vous à admirer l’intemporelle Connie Nielsen en reine-mère remplie de guerrières aussi canons que combatives. Chris Pine est mis à nu lorsque Gal Gadot éteille son armature de réflexions antisexistes toujours aussi pertinentes.

Les Gardiens de la Galaxie Volume 2

La saga joue selon ses propres règles. Trois ans après le premier chapitre, l’adaptation de la série de comic books entre en scène. Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 », la musique qu’écoute Star-Lord dans le film, Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos.

La Momie

Un casting réussi et une princesse de l’Egypte ancienne revenant à la vie, La Momie est un concentré de plaisirs. Reboot de la trilogie de La Momie débutée en 1999 que tout le monde connait, c’est cette fois-ci Tom Cruise qui incarne Rick O’Connell, un archéologue pilleur de tombes qui fait face à la résurrection accidentelle d’un prêtre de l’Egypte antique.