Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

La collab’ Kendrick Lamar x Nike Cortez dévoilée le soir des Grammy

La marque à la virgule vient d’annoncer que la Cortez revisitée par le rappeur sortira le 28 janvier 2018, soir de la 60e édition des Grammy Awards.

La paire sera disponible sur le site SNKRS, dès le coup d’envoi de la cérémonie, à 7h30 (1h30 heure luxembourgeoise). Elle sera commercialisée au prix de 100 dollars.

Après avoir travaillé avec Reebok Classics, Kendrick Lamar a officiellement rejoint Nike en août dernier. Leur première collaboration a ensuite été annoncée en octobre. La première paire issue de ce partenariat est une Cortez rouge et blanche, qui comporte l’inscription « Don’t trip », « ne pas trébucher », en français, sur la languette et des caractères chinois sur l’avant de la chaussure.

Le rappeur a offert à ses fans un aperçu du modèle sur son compte Instagram la semaine dernière. Une deuxième paire rouge estampillée des lettres « K » et « L » à l’arrière de chaque chaussure a également fuité en octobre sur les réseaux sociaux et pourrait sortir prochainement d’après Billboard.