Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Eminem devient co-créateur pour Rag & Bone

La marque de prêt-à-porter Rag & Bone annonce, mardi 10 juillet, une collaboration d’envergure qui ne devrait pas passer inaperçue. La griffe américaine a fait appel au rappeur Eminem pour concevoir une collection capsule à l’esprit streetwear, inspirée de l’univers musical et personnel de l’interprète de « The Real Slim Shady ».

L’artiste américain multi-récompensé, dont les albums « The Marshall Mathers LP », « Relapse », ou encore « The Marshall Mathers LP 2 », ont rencontré un véritable succès aux quatre coins du monde, a concocté une collection de prêt-à-porter pour la marque Rag & Bone. Une collaboration surprenante, qui gravite toutefois autour de l’univers d’Eminem puisqu’il s’agit de pièces d’inspiration streetwear agrémentées de détails liés à la carrière du rappeur.

La collection se compose de T-shirts déclinés en trois styles différents, baptisés « Kamikaze », « Success », et « Paint Splatter », et d’un sweat à capuche proposé en plusieurs coloris. Le tout orné de motifs et détails directement inspirés de la musique et de l’histoire personnelle du rappeur américain.

Actuellement en Europe pour son « Revival Tour », Eminem se produira à Londres les 14 et 15 juillet prochains. La capsule sera lancée dans un pop-up store très éphémère – puisqu’il n’ouvrira qu’un jour – installé dans le pub The Sun & 13 Cantons à Londres, vendredi 13 juillet, puis sera disponible en ligne (www.rag-bone.com) dès le lendemain.