Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Felipe Oliveira Baptista quitte Lacoste

Après huit années en tant que directeur artistique de Lacoste, le créateur portugais Felipe Oliveira Baptista fait ses adieux à la marque au crocodile, rapporte Women’s Wear Daily (WWD), ce mercredi 2 mai. Une information aussitôt confirmée par le designer via son compte Instagram.

La valse des créateurs continue. Alors qu’elle célèbre cette année son 85e anniversaire, la marque Lacoste se sépare de son directeur artistique Felipe Oliveira Baptista, arrivé à la tête de la création en 2010. Le créateur portugais aura néanmoins participé aux festivités liées aux 85 printemps de la marque, avec notamment plusieurs collections spéciales à la clé et un retour très remarqué à Paris en septembre 2017.

Le designer a sobrement confirmé l’information sur son compte Instagram, mettant en avant les « huit années incroyables » qu’il a passées chez Lacoste et remerciant l’ensemble des personnes avec lesquelles il a collaboré tout au long de son exercice.

Pour le moment, la marque au crocodile n’a pas révélé le nom du successeur de Felipe Oliveira Baptista. Le site spécialisé WWD précise toutefois que la prochaine collection de la marque, dédiée à la saison printemps-été 2019, sera l’oeuvre du studio de création de Lacoste.