Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Am Garage, Food & Coffee, Design & Culture

Texte Léna Fernandes

Depuis le 5 février, c’est un curieux concept-store qui prend place au 70 route d’Esch… Le «Am Garage», né grâce a l’association inédite de plusieurs grandes enseignes et réalisé par l’intermédiaire de Robin du Lac, vous invite pour un moment de plaisir et de découverte.

Dans ce lieu unique, on peut, manger, boire un café, acheter des produits bio et même choisir des meubles et déco’ pour son chez-soi! En effet, on retrouve, dans une ambiance «loft», industrielle et moderne, le torréfacteur Knopes – d’ailleurs « Coup de coeur du Public » de la troisième édition du Concours Commerce Design Luxembourg 2014 – qui propose des cafés de qualité à consommer sur place ou à emporter, et régulièrement, des ateliers de dégustation et de formation pour le public.

3

La boutique Nature Elements avec son Marché Frais Bio offre un sélection de produits alimentaires, et de cosmétiques naturelles, mais aussi un choix de menus (tantôt sans gluten, tantôt végétarien) à déguster sur place ou à la maison!

4

A l’arrière du concept-store, l’enseigne italienne Come à la Maison a également trouvé sa place et propose une cuisine italienne généreuse, mais aussi une sélection de fromages, charcuterie et de plats à emporter!

1

Pour finir, Robin du Lac a créé tout un showroom dans ce lieu résolument étonnant, où l’on trouve des meubles et objets de décoration authentiques, en accord avec les tendances actuelles. Am Garage semble être le lieu idéal pour se retrouver entre amis, pour flâner et découvrir des produits originaux et singuliers, un futur lieu tendance de la capital!