Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Lenny Kravitz passera par le Grand-Duché cet été

La star américaine s’envole pour le Luxembourg cette année. Le rockeur viendra enchanter ses fans à la Rockhal le 23 juillet dans le cadre de son Raison Vibration Tour.

Le chanteur new-yorkais signe son retour au Grand-Duché. Déjà de passage en novembre 2011 et décembre 2014, Lenny Kravitz revient pour Raise Vibration Tour, un nouvel album qui sortira au printemps.

L’interprète américain avait révélé la sortie en décembre 2017 de son dernier opus enregistré aux Bahamas. À 53 ans l’infatigable rock star rempile, déjà en 2014 il avait écumé les salles françaises avec près de huit dates pour la sortie de l’album Strut. Le sex-symbol avait d’ailleurs prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa fougue lors d’un incident gênant survenu à Stockholm.

Complétement déchaîné, Lenny Kravitz portait un pantalon de cuir qui a cédé lorsque celui-ci a voulu se baisser, dévoilant ainsi ses attributs à la foule. Le lendemain, il n’a pas hésité à rire de la situation en postant une capture d’écran d’un message de Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith sur Twitter : « Mec… Pas de sous-vête-ment, et un piercing… Merde… Tu m’avais jamais montré tout ça ! ». Le new-yorkais a légendé ce tweet d’un hashtag #penisgate.

Après 30 ans de carrière, 38 millions de disques vendus, plus de 10 récompenses, des apparitions au cinéma et à la télévision ce fossile du rock plait ou déplait mais ne s’arrête pas : « Un chiffre ne signifie pas grand-chose, je ne me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui », confiait-il en 2014. Les billets pour le concert du chanteur le 23 juillet prochain seront mis en vente dès le 2 mars à partir de 9h sur le site de la Rockhal, we’ll be waiting !