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Losch change de visage pour l’Autofestival

Texte : Raphaël Ferber
Photos : Raphaël Ferber
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Le plus gros importateur du pays a dévoilé son nouveau style à quelques jours de l’Autofestival. Au programme, nouveau logo et désir de partager toujours plus sa passion pour les voitures, dans un cadre artistique original et surprenant.

Dans ce pop-up store de la route d’Esch, tout a changé. Le revêtement du sol, la couleur des murs, cette nouvelle griffe «48 Losch Luxembourg» dont le style nous rappelle celui de la signature Porsche… C’est ici que l’un des plus anciens et l’un des plus gros importateurs du pays nous avait invité, au milieu de quelques-uns de ses nouveaux véhicules que le public pourra découvrir lors de la 53e édition de l’Autofestival, dès ce week-end (28 janvier au 6 février). Nouvelle Porsche Panamera 4S, nouvelle Audi Q5, grosse Bentley Bentayga: l’intérêt de la rencontre est de nous faire saliver devant ces modèles parfois prestigieux (le groupe gère neuf marques: Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Porsche, Bentley, Lamborghini, Man et Neoplan). Mais pas seulement.

C’est aussi le moment choisi par Losch pour dévoiler sa nouvelle identité dans ce cadre original, une exposition de clichés du célèbre photographe Jasper Faber, baptisée «Driving Dreams». «Nous voulons que notre passion pour l’automobile soit contagieuse, que nos valeurs fédèrent, que notre travail convainque. Nous voulons inspirer nos clients et nos employés» déclare Damon Damiani, CEO des sociétés Losch. Lors de l’Autofestival, on pourra ainsi se mettre au volant de tous les véhicules du groupe, y compris de ceux dont on a le droit, en règle générale, de ne toucher qu’avec les yeux…

Quant au nombre 48 associé au nouveau logo, c’est assez simple : il fait référence au début de l’aventure Losch, qui a commencé en 1948.