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Mr Porter lance Mr P., sa première marque masculine

Le site de prêt-à-porter de luxe masculin annonce, mardi 7 novembre, le lancement de sa propre marque entièrement dédiée à la gent masculine.

Baptisée « Mr P. », cette nouvelle ligne se composera d’essentiels et de basiques, mais aussi de pièces issues de collections capsules saisonnières. À découvrir dès aujourd’hui en exclusivité sur Mr Porter, à des prix compris entre 65 euros pour un T-shirt et 1 000 euros pour un blouson en cuir.

La plateforme spécialisée dans les vêtements masculins, qui propose des créations signées Berluti, Hugo Boss, Moncler, ou encore Belstaff, lance sa propre marque pour les hommes. À la clé ? Une collection permanente d’essentiels du vestiaire masculin, mais aussi cinq capsules annuelles, proposées en édition limitée.

Ces capsules, qui viendront compléter l’offre de basiques masculins disponibles tout au long de l’année, mettront en avant les tendances phares de chaque saison, et s’articuleront autour d’une icône de mode, passée ou actuelle. À ce titre, la toute première capsule, disponible dès novembre 2017, s’inspirera « des artistes d’après-guerre de ‘l’école londonienne’ durant leurs premières expositions, dans le Soho des années 1960 à Londres ».

En détail, la première collection se compose de 53 pièces de prêt-à-porter, soit 24 essentiels et 29 modèles saisonniers issus de la capsule temporaire. Les hommes pourront apprécier des mailles en cachemire, des chemises, du denim surpiqué, des blazers en microfibres et des pardessus en laine vierge. Le tout confectionné en Italie, au Portugal ou au Japon, selon les articles.

Une deuxième capsule Mr P. sera proposée en édition limitée en février prochain, alors que la troisième interviendra au mois d’avril. Pour compléter l’offre de prêt-à-porter, Mr Porter lancera ses collections de chaussures et accessoires pour la saison automne-hiver 2018.