Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Muse, le nouveau centre commercial de la ville de Metz a ouvert ses portes

Le tout nouveau centre commercial de la ville de Metz a accueilli ses premiers clients ce mardi. 

Les amoureux de shopping attendaient cette ouverture depuis plusieurs mois maintenant : mardi soir à 19h, les portes de Muse, le nouveau centre commercial situé à côté du centre Pompidou à Metz a ouvert ses portes. Plus de 100 boutiques et pop-up stores vont d’ores et déjà offrir aux visiteurs une offre exceptionnelle pour leurs prochaines sorties shopping.

Exhaustive en termes d’univers, l’offre de Muse l’est aussi en termes de niveaux de gamme, alliant marques pretium et créateurs (Armani Exchange, The Kooples, Zadig&Voltaire…), grandes entreprises incontournables (Uniqlo, Habitat, Adidas, Levi’s, Sephora…), bestsellers mass market (Primark, Kiko, Jennyfer…) ou encore concepts stores portés par des commerçants locaux talentueux (Mise en scène, Puzzle Bar, Waynboo…).

Afin de renouveler en permanence l’offre commerciale, le centre accueillera jusqu’à 9 pop-up stores dans tous les univers. Une boutique en « dur » est même dédiée au commerce éphémère.  Figure de proue du quartier de l’Amphithéâtre, Muse répondra également aux besoins quotidiens des habitants et des usagers du quartier grâce à une belle offre de commerces et services de proximité : Carrefour Market, Paul, le caviste Nicolas, une parapharmacie, des coiffeurs et instituts de beauté…

De par son offre, Muse devrait rayonner sur une zone de chalandise puissante de 390 000 personnes, avec la vocation d’attirer une clientèle frontalière internationale grâce à la force de son concept, la qualité de son offre et la proximité de la gare.

MuséeArt : quand l’art s’invite dans vos journées shopping 

Avec l’initiative MuséeArt, Muse invite ses visiteurs à une expérience inédite et immersive dans le monde de l’art. MuséeArt offre aux visiteurs la possibilité de découvrir une collection d’oeuvres, comme une Bibliothèque des Arts riche en surprises, des murs miroirs ou encore une collection d’oeuvres d’art réalisées par de grands artistes.

Le parcours artistique a ici été pensé afin d’initier à l’art le plus grand nombre et créer de multiples passerelles avec son prestigieux voisin, le centre Pompidou.