Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Un nouvel album pour les Stones

Texte: Sabrina Pontes
Photo: The Rolling Stones

La nouvelle n’est pas passée inaperçue. Dans une interview accordée à Ultimate Classic Rock sur sa propre chaîne Youtbe, Keith Richards a annoncé le nouveau projet des Stones.

Suite au succès de leur premier album de reprises Blues and Lonesome, les rockeurs septuagénaires sont prêts à retenter l’aventure. Un nouveau disque original serait pour “très, très bientôt“, confie le guitariste de 73 ans. Une annonce exceptionnelle. Depuis A Bigger Bang en 2005, les Rolling Stones ne faisaient plus dans l’original.

« Une bouffée d’énergie » au milieu des « craintes de viabilité par rapport à l’époque actuelle », l’auteur de Life est comblé. Néanmoins, le guitariste précise tout de même, goguenard: « Nous n’allons pas nous jeter immédiatement dans ce deuxième volume, mais cela ne nécessitera pas une clé de bras pour que nous en fassions plus. C’est si amusant à enregistrer, et nous en avons encore sous le capot. »

Le 10 juillet, le champion du grime – rap rapide – Skepta postait une photo de lui en studio aux côtés de Mick Jagger sur son compte instagram. Aucune information à ce sujet n’a été dévoilé. Nouvel album des Stones ou featuring sur une track du rappeur ? Le suspense est à son comble.