Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Une nouvelle collab’ entre Pharrell, Chanel et Adidas vendue chez colette

Pharrell Williams a une nouvelle collaboration en vue, cette fois sous la forme d’un projet de baskets Adidas pour Chanel, disponible dans le concept-store parisien.

Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison française, va dévoiler une nouvelle paire de baskets Adidas Hu NMD griffée par le chanteur et designer, comme le rapporte WWD. Ce nouveau produit sera vendu chez colette, le concept-store parisien, dans le cadre de la reprise éphémère du premier étage de la boutique du 30 octobre au 25 novembre. Les images de ces nouvelles baskets n’ont pas encore fuité.

Cette collaboration s’inscrit dans une progression logique de la relation qu’entretien Pharrell avec Chanel. En décembre dernier, la star avait défilé dans le cadre des présentations Métiers D’Art 2016/17, et en avril il figurait parmi les « muses » de la campagne du sac Gabrielle.

Ce n’est pas non plus la première fois que l’ex-Neptunes travaille avec Adidas. Son dernier partenariat en date avec l’équipementier remonte à quelques mois, lorsqu’il a collaboré à la création des baskets « Tennis Hu ». Côté mode, Pharrell est un créateur chevronné, il détient notamment le titre évocateur de « directeur de l’imagination » des collections G-Star RAW.

Le concept-store a annoncé en août dernier qu’elle allait fermer son concept-store culte en décembre 2017, après 20 ans de bons et loyaux services. Chanel reprendra le premier des trois étages de la boutique un mois durant, du 30 octobre au 25 novembre, l’occasion de présenter une sélection de vêtements et d’accessoires issus de ses collections automne 2017 et croisière 2018.