Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Paul Pogba se dévoile un peu plus pour adidas Originals

La marque adidas Originals a fait appel au footballeur international Paul Pogba, actuel champion du monde avec les Bleus, pour mettre en lumière les deux nouvelles silhouettes de sa sneaker « P.O.D ».

Le milieu de terrain de Manchester United se dévoile sur sa carrière et ses proches dans la nouvelle campagne adidas Originals, consacrée aux nouvelles « P.O.D-S3.1 ». Réalisés en banlieue parisienne, les clichés mettent en scène Paul Pogba dans un décor brut, portant les nouvelles déclinaisons de la célèbre sneaker, tandis qu’il évoque dans une vidéo l’importance de sa famille et de ses amis dans sa carrière.

« Cette nouvelle campagne P.O.D-S3.1 est une célébration de la communauté – une ode émouvante à ceux qui ont contribué à faire de Pogba l’homme qu’il est aujourd’hui », précise la marque aux trois bandes dans un communiqué.

Toujours dotées de trois technologies innovantes – « BOOST », « Point of Deflection System », et « EVA » – les sneakers P.O.D-S3.1 sont désormais proposées dans une version blanche monochrome. Les plus audacieux pourront opter pour une déclinaison noire agrémentée de touches de rose, de bleu marine, de bleu turquoise et de rouge.