Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Une première collection enfant Uniqlo x Ines de la Fressange

Annoncée début juin, la dixième collaboration entre l’ex-mannequin devenue styliste Ines de la Fressange et Uniqlo sera disponible à la vente à compter du 30 août prochain. Pour la première fois, une ligne réservée aux enfants viendra compléter celle destinée au vestiaire de la femme.

Pour sa dixième collection pour la marque japonaise Uniqlo, Ines de la Fressange est restée fidèle à ce qui fait aujourd’hui sa renommée dans le monde, le chic à la française. Toutefois, les pièces imaginées pour la saison automne-hiver 2018 s’inspirent également du Montmartre des année 20, avec des coupes et des matières dédiées.

Les femmes apprécieront de nombreux manteaux classiques, dont un manteau Chester double, un duffle-coat court, ou encore un manteau matelassé, ainsi que des jupes mi-longues, des gilets, des pantalons 7/8, et une sélection d’accessoires dont des bérets. Le tout décliné dans de nombreuses matières comme le tweed, le melton, le cachemire, et le velours côtelé.

La styliste française s’est également inspiré du cinéma hexagonal pour la ligne destinée aux plus jeunes. Celle-ci comprend notamment des cabans, des vestes sur-mesure, des robes, des cardigans, des chemises, des pantalons, et de nombreux accessoires.


Disponibles à la vente dès le 30 août prochain, les deux collections seront proposées dans une sélection de magasins Uniqlo en France, et en ligne sur www.uniqlo.fr