Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Le prochain film de Clint Eastwood sortira en février 2018

« The 15:17 to Paris », le long-métrage qui reviendra sur l’attentat déjoué dans le Thalys, en 2015, arrivera dans les salles obscures américaines le 9 février 2018, a annoncé Warner Bros.

Il sera opposé à « Cinquante Nuances plus claires », le dernier volet de l’adaptation de la saga érotique de E. L. James, et « The Hurricane Heist », réalisé par Rob Cohen. La date de sortie française n’a pas encore été communiquée.

« The 15:17 to Paris » se concentrera sur l’attaque terroriste du 21 août 2015, dans un Thalys reliant Amsterdam à Paris, déjouée par trois américains présents à bord du train. Le film de Clint Eastwood retracera le parcours de Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler, deux militaires et un étudiant, amis depuis l’enfance.

Des citoyens lambda devenus des héros en neutralisant le djihadiste Ayoub El Khazzani qui avait ouvert le feu sur les passagers du train. Les trois jeunes hommes originaires de Sacramento joueront leur propre rôle. Judy Greer (« Jurassic World »), Jenna Fischer (« The Office »), Tony Hale (« Les flingueuses ») et Ray Corasani (« The Catch ») complètent le casting.