Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Snoopy, star d’une collection signée Uniqlo x Kaws

La marque japonaise lancera, le 24 novembre prochain, sa deuxième collection Peanuts pour la gamme UT, réalisée en collaboration avec l’artiste new-yorkais Kaws. Snoopy, personnage culte du comic strip signé Charles M. Schulz, sera à l’honneur de cette collection pour hommes, femmes et enfants.

Spécialiste des collaborations avec des créateurs de mode et artistes de renommée mondiale, Uniqlo a choisi la saison qui suit le « Black Friday », marquant le coup d’envoi des achats dédiés aux fêtes de fin d’année, pour lancer sa deuxième collection Peanuts avec l’artiste Kaws.

Intégrée à la gamme UT de la marque japonaise, dont les pièces allient influences de la culture pop et expressions artistiques, cette nouvelle collection s’articule autour d’un Snoopy plus décontracté que jamais, présenté sur un fond noir. En résultent des vêtements entièrement déclinés en noir et blanc.

La collaboration « UT Kaws x Peanuts » d’Uniqlo comprend des T-shirts pour hommes et enfants, et des sweats avec ou sans capuche pour hommes, femmes, et enfants. Grande nouveauté cette saison, une peluche Snoopy avec des yeux en forme de croix, signature de Kaws, vient compléter la collection. Elle sera déclinée en deux formats.

Les pièces de la collection seront disponibles dès le 24 novembre dans tous les magasins Uniqlo, et en ligne sur www.uniqlo.com. Il faudra compter 9,90 euros pour un T-shirt enfant, 24,90 euros pour un sweat adulte, et à partir de 19,90 euros pour la peluche.