Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

[CONCOURS] Diekirch & BOLD cherchent deux aventuriers!

Vous êtes jeune, vous êtes un fidèle lecteur de Bold Magazine, vous aimez la bière sous toutes ses formes et vous avez planifié un road trip dans les semaines à venir? Ce qui suit va vous intéresser! Bold Magazine et la brasserie Diekirch s’associent pour vous proposer une aventure cool et atypique : votre bière vous sera offerte durant votre voyage et à votre retour, Bold relatera votre aventure dans sa prochaine édition! Pour finir en beauté, une grosse soirée avec 20 de vos potes dans un endroit et un décor inattendu au Luxembourg sera organisé pour vous en exclusivité cet été. Pour en savoir plus, on vous explique tout ci-dessous!

Capture d’écran 2017-04-11 à 19.56.27

Le spot «The road Trip by Diekirch» donne le ton : on y voit trois amis, bien décidés à quitter le Grand-Duché pour aller remonter le moral de leur pote expatrié à Barcelone. Des bières et surtout, un chalet en bois construit spécialement pour faire la fête, font alors le -long- chemin entre Luxembourg et la capitale catalane.

L’idée a aujourd’hui fait son chemin : la brasserie de Luxembourg Mousel-Diekirch & Bold Magazine cherchent désormais deux aventuriers/amateurs de bières, un homme et une femme, ayant chacun prévu un road trip avec des amis, en avril, mai ou jusqu’à la mi-juin.

Ce qu’on vous propose?

  1. Diekirch vous offre un assortiment de bières, de quoi tous vous régaler à des moments appropriés de votre périple.
  2. Vous immortalisez tous ces instants que vous allez vivre entre amis.
  3. A votre retour, votre Road Trip sera relayé dans la prochaine édition de Bold et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une grosse et bonne surprise vous attendra ! Chacun des deux aventuriers aura droit à une soirée en compagnie d’une vingtaine de ses potes (et de la rédaction de Bold!) dans un endroit surprise au Luxembourg avec en décor le chalet présent dans le spot du Road Trip. Au menu, un barbecue géant, de la bière et de la musique. Bref, un super moment en perspective!

Alors, si cette aventure vous tente et que vous êtes majeur, n’attendez pas une seconde de plus: vous avez jusqu’au vendredi 21 avril 2017 pour vous manifester! Pour nous contacter, un seul mail : redaction@boldmagazine.lu. Présentez-vous brièvement, envoyez-nous une photo, et présentez-nous votre prochain trip !

N.B : La quantité de bière offerte dépendra du nombre de voyageurs et sera limitée dans le cadre d’une consommation responsable. Celui qui conduit ne boit pas. Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse 😉

REGLEMENT DU CONCOURS DIEKIRCH x BOLD MAGAZINE