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Adwoa Aboah et Heron Preston réunis pour les 40 ans de UGG

La marque UGG annonce, jeudi 4 octobre, le lancement de sa campagne mondiale “UGG : 40 Years”, célébrant quatre décennies de créativité et de succès. La top britannique Adwoa Aboah et le designer Heron Preston font partie des ambassadeurs choisis pour incarner cette campagne événement.

Essentiellement connue pour ses bottes en peau de mouton, la marque UGG s’est diversifiée au fil des années pour proposer d’autres types de chaussures, des vêtements, et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. Le tout imprégné du lifestyle californien qui a contribué à la rendre célèbre.

Quarante ans après sa création, UGG lance une campagne mondiale avec deux de ses ambassadeurs, Adwoa Aboah et Heron Preston. La marque précise toutefois que d’autres personnalités, à découvrir dans le courant du mois, ont été conviées à prendre la pose pour ce 40e anniversaire.

“Du surfeur libre d’esprit aux créateurs de mode provocants jusqu’aux californiens créatifs, UGG a embrassé avec audace, le caractère unique de ses origines pour ses 40 ans. Le message porté par la marque UGG est plus important que jamais et cette année nous célébrons qui nous sommes aujourd’hui et ce à quoi nous aspirons pour les quarante prochaines années”, commente Andrea O’Donnell, Présidente of Fashion Lifestyle.

UGG a fait appel à l’artiste et photographe Erik Madigan Heck, qui a réalisé des clichés haut en couleurs évoquant des paysages californiens mythiques comme Big Sur et le parc national de Redwood.

En parallèle de cette campagne, UGG lance la collection 40:40:40 en édition limitée pour la femme, l’homme et l’enfant. Celle-ci se compose notamment de bottes mini et short, de bottines, ou encore de chaussons, déclinés en couleur “sand”, la teinte originale de la marque. A découvrir dans les boutiques UGG du monde entier, dans les points de vente agréés et sur www.ugg.com à des prix compris entre 55€ et 180€.