Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Alicia Keys de retour au Luxembourg cet été

Bold Magazine

Ce sera certainement l’un des concerts, si ce n’est LE concert le plus attendu de l’été. La chanteuse américaine de R&B Alicia Keys sera en effet de passage du côté de la Rockhal le 11 juillet prochain pour un concert exceptionnel. 

Alors que la star américaine était déjà venue envouter la salle de concert eschoise en 2013, Alicia Keys profitera de sa tournée mondiale pour poser à nouveau ses valises du côté de la Rockhal et également présenter Alicia, son dernier album, dont la sortie est prévue le 20 mars prochain.

Alicia fait suite à Here paru en 2016. Dernièrement, Alicia Keys a dévoilé trois singles : Show Me Love aux côtés de Miguel, mais aussi Time Machine et plus récemment Underdog, co-écrit par Ed Sheeran.

Alicia Keys prête ici main-forte aux personnes mises de côté, et les encourage à s’élever. Le clip s’attarde aussi sur un homme vendant des disques dans la rue et une jeune fille en hijab allant à son bal de promo avec ses amies. « Certaines personnes peuvent penser que le mot « underdog » est négatif, mais je le vois comme un mot puissant représentant des personnes qui peuvent être sous-estimées et pourtant relever le défi et dépasser les attentes », a déclaré Alicia Keys dans un communiqué rapporté par RollingStone.com.

« J’aime cette chanson parce qu’elle parle de la vraie vie et de vraies personnes et de nos expériences. Nous avons tous été dans un endroit de notre vie où nous avons dû défier les probabilités. Ce n’est jamais facile. L’un de mes passages préférés dans la chanson est : « Ils disent que je ne le ferais jamais mais j’ai été construit pour briser le moule. » Je ne pense pas qu’il y ait une personne sur la planète qui ne se soit pas sentie ainsi. »

Alicia Keys présentera, pour la deuxième fois, la cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra le 26 janvier prochain. Son ouvrage More Myself paraîtra quant à lui le 31 mars.

Pour assister au concert évènement d’Alicia Keys au Luxembourg, rendez-vous sur le site de la Rockhal le 27 janvier à 10h.