Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

amplify:LX : un showcase virtuel pour promouvoir la scène locale en Europe

+
de photos

Chaque année depuis 2013, music:LX organise son événement « Luxembourg Sounds Like… » dans différentes capitales européennes. L’objectif étant de présenter les artistes du pays aux professionnels et médias internationaux, mais également aux amateurs de musique en Europe. Covid oblige, cette année l’organisme a fait le choix de proposer un évènement entièrement digitalisé intitulé amplify:LX.

Pour l’organisme chargé de professionnaliser la scène musicale grand-ducales et de la promouvoir à l’international, cette opportunité est un mal pour un bien qui devrait permettre de présenter les artistes et plus globalement l’industrie musicale luxembourgeoise, à une échelle beaucoup plus large grâce à ce tout premier showcase/événement de networking virtuel consacré à la scène luxembourgeoise.

Organisé le mercredi 28 octobre 2020, l’événement s’adressera aux professionnels de l’industrie musicale, aux artistes ainsi qu’à la presse au niveau local et international. Grâce à amplify:LX, les artistes et professionnels de la musique auront l’opportunité d’entrer directement en contact avec les principaux acteurs de la scène locale et internationale.

Pour les mélomanes, sachez que le meilleur de la scène luxembourgeoise sera présent et vous pourrez assister aux virtual showcase de Bartleby Délicate, Maz, Francis of Delirium, Chaild, Tuys ou encore Klein. Autant vous dire que de notre côté, on ne manquera cet évènement pour rien au monde.

Préparez-vous à en prendre plein les yeux grâce à ces concerts virtuels dignes de performances cinématographiques tournés à Unison Studios !

Vous souhaitez participer à l’événement ? Il vous suffit de cliquer ici. L’inscription est gratuite.