Art toys iconiques sapés en Levi’s®

Levi’s® et Be@rbrick lancent une collection en édition limitée qui combine patrimoine et culture grâce à la ligne de figurines de collection japonaise inspirées de l’ours en peluche et à l’héritage denim de l’icône américaine.
Insuflée par des imprimés de bannières des années 40, directement issues des archives Levi’s®, la collection transforme les figurines Be@rbrick en toiles saisissantes représentant les publicités vintage de Levi’s® de cette époque. Le résultat est un imprimé hyper désirable et remarquable qui allie histoire et objets de collection contemporains… En 2001, la marque japonaise MEDICOM TOY avait lancé Be@rbrick, une ligne de figurines de collection inspirées de la forme d’un ours en peluche. En combinant l’art pop, la mode et la culture de la rue, ces figurines au design marqué sont devenues un phénomène mondial parmi les collectionneurs et les amateurs d’art, mais aussi de mode et de culture urbaine, comme le prouve cette nouvelle collab’.

La collection en édition limitée comprend des objets de collection disponibles en trois tailles. La version 1000%, au prix de 1200 $, mesure 70 cm de hauteur et est équipée de mini-jeans Levi’s® 501® en selvedge des années 40, fabriqués dans le Levi’s® Eureka Innovation Lab à San Francisco. La collection comprend également un set de 3 pièces à 185 $, comprenant une version 400% de 28 cm de hauteur, ainsi que 2 versions de la figurine 100% de 7 cm de hauteur. La figurine 400% est ornée des mêmes bannières d’archives et d’un pantalon imprimé, tandis que la figurine 100% est disponible en deux variantes : une imprimée avec du denim Levi’s® et l’autre sans.

La figurine 1000% ainsi que les sets 100% et 400% sont livrés dans des emballages spéciaux affichant les bannières graphiques des archives, également présentes sur les figurines.
Ce format ainsi qu’un joli éventail IT LIST d’items très désirables sont également à retrouver dans le Bold Magazine #91, à lire en ligne ici!
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !