Black Thunder a fêté ses deux ans avec une rave d’anthologie

À l’occasion de son second anniversaire, le label collaboratif Black Thunder fondé par Tim Bettega a soufflé des bougies joyeusement explosives sur le floor du Melusina grâce à une rave d’anniversaire qui devrait rester dans les mémoires. Retour en images…
Pendant que les talents locaux ANUBIS et Messiahs Black ainsi que la tête d’affiche parisienne BOTL mettaient le feu à un parterre d’oiseaux de nuit venus en découdre dans la bonne humeur avec leur scène préférée, Tim Bettega – notre Smart Kid On The Block du printemps dernier – profitait avec satisfaction d’un nouveau succès pour son concept Black Thunder, qu’il continue à faire mûrir. En attestent d’autres succès récents auprès d’institutions reconnues au Luxembourg, comme le Mudam ou la Rockhal…
Il nous confie, au lendemain de cet anniversaire très turning point : « Je veux juste dire un énorme merci à tout le monde pour avoir rendu cette nuit si irréelle pour moi ! Cela fait plus de deux ans que je me démène avec Black Thunder pour organiser les meilleurs événements : un environnement safe, une bonne énergie et du plaisir à l’état pur. Et à chaque fois, je vois les choses grandir et s’améliorer. Ce n’est que le début ! Big love à vous tous pour avoir fait partie de cette vie nocturne luxembourgeoise qui ne fait que s’agrandir et un merci tout particulier à Dan Crovisier, qui m’a soutenu depuis le début, et à toute l’équipe de Melusina. On continue avec passion et exigence pour entretenir cette âme de la nuit luxembourgeoise qui nous caractérise et que le public reconnaît ». Un succès qui fait plaisir à voir, la preuve :
























La prochaine, vous demandez ? C’est le 28 mars ! Infos sur la page du collectif.
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !