Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

blk, Enjoy the Dark Side…

Texte Godefroy Gordet

Sous ses allures de soda sans bulles, BLK est en fait, “la première eau minérale naturelle noire, infusée aux minéraux fulviques…”

Une couleur noire qui tient son origine donc des minéraux fulviques. Mais c’est quoi ces trucs?

“Se dit d’une fraction de l’humus du sol produite en abondance par les végétations acidifiantes et constituée de composés solubles acides, susceptibles d’appauvrir le sol.” Nous dit le LarousseOn est pas plus avancés sur la chose, même si, il faut l’admettre, l’explication est on ne peut plus claire…

IMG_1251

Simplement gardons en tête que l’eau BLK vient du Canada, et ne cesse de séduire la plèbe et pas seulement, car le mannequin de chez Victoria Secret Alessandra Ambrosio a récemment adopté l’eau. Une belle notoriété pour la marque outre atlantique qui revendique 77 traces de minéraux dans cette boisson étonnante. Ni colorant, ni additif, elle est 100% naturelle et à l’inverse d’autres boissons dites “healthy”, elle ne contient ni glucides, ni calories, ni sucres, ni caféine! On y trouve du bore qui améliore les fonctions cérébrales et cognitives pour la mémoire et la concentration, du silicium, bon pour la peau et les cheveux, du zinc très bon pour la croissance et la cicatrisation, du germanium (à ne pas confondre avec la plante en peau) pour un meilleur système immunitaire ou encore du fer qui est nécessaire aux cellules sanguines.

Quelques bons trucs en gros, qui nous ferons nous sentir bien… On a gouté, et aussi étrange que ça puisse paraître, cette eau noire a le goût d’une eau claire. Dinguerie!