Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Bold Magazine affirme sa position de leader de la presse lifestyle grand-ducale

Si Bold Magazine n’a eu de cesse de conquérir le cœur des lecteurs résidents, force est de constater que 2018 marquera une évolution significative en ce qui concerne son positionnement au cœur de la presse luxembourgeoise.

En effet, l’étude TNS Ilres réalisée entre février 2018 et février 2019 atteste de la belle progression de son lectorat : + 5,07 % en 1 an.

Une cible éclectique

En outre, si notre identité se veut urbaine et luxembourgeoise, l’étude Plurimedia 2018 nous a permis d’en savoir davantage sur le profil de nos lecteurs : 34,1% d’entre eux sont ainsi de nationalité luxembourgeoise.

Notre cible est mixte, et nous avons enregistré une forte croissance de plus de 30% du lectorat masculin. En outre, l’étude met en évidence que notre lectorat devient plus mature, avec une augmentation de 48% de la tranche d’âge des 35-50 ans. Nos lecteurs vivent en ville, avec une augmentation de 33% de la part des citadins.

30% du lectorat de Bold Magazine sont cadres supérieurs, cette catégorie subit une belle croissance de 25%. Enfin, 73,90% parlent le luxembourgeois et 88% parlent l’anglais.