Brad Pitt et Leonardo DiCaprio réunis dans le prochain Tarantino
Depuis des mois les rumeurs se sont multipliées, aujourd’hui le réalisateur confirme : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio figureront bien au casting du prochain film de Quentin Tarantino.
Once Upon a Time in Hollywood sera l’avant dernier film du réalisateur de Pulp Fiction. Il y a déjà plus d’un an, il révélait lors d’une conférence qu’il arrêterait lorsqu’un total de dix films signés de son propre nom seront sortis.
Anciennement appelé par le nom de code #9, Tarantino décrit le film comme « une histoire se déroulant à Los Angeles en 1969, à l’apogée de la période hippie d’Hollywood » dans une déclaration officielle de la maison de production Sony Pictures. « Les deux personnages principaux sont Rick Dalton ancienne star d’une série western, et son cascadeur de longue date, Cliff Booth. Ils n’arrivent plus à percer à Hollywood et ne sont plus reconnus du tout. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate »
Un casting familier
« Je travaille sur ce script depuis 5 ans, tandis que j’ai vécu dans le Comté de Los Angeles quasiment toute ma vie, y compris en 1969, alors que j’avais sept ans. Je suis très excité de raconter cette histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais être plus heureux de la dynamique derrière la réunion de DiCaprio et Pitt en Rick et Cliff » poursuit le réalisateur dans son communiqué.
Pour le reste, rien n’a été confirmé même si les internautes fantasmaient sur un casting réunissant Samuel L. Jackson, Margot Robbie ou encore Tom Cruise. Et bien … Tout n’est peut-être pas faux étant donné que Variety émet des soupçons quant à l’actrice qui incarnera Sharon Tate, ancienne campagne de Polanski morte assassinée la secte de Charles Manson, qui serait peut-être jouée par Margot Robbie. Tom Cruise est également évoqué ainsi qu’un certain Al Pacino ! Du beau monde en prévision.
Le film sortira le 9 août 2019 outre-Atlantique, au 50e anniversaire du meurtre des autres victimes de la secte Manson, les LaBianca et au lendemain de la mort de Sharon Tate.