Les bugs informatiques au coeur de la nouvelle collab’ Tealer x G-Shock
Les marques G-Shock et Tealer font de l’imperfection, et plus particulièrement encore des bugs informatiques, les sources d’inspiration de leur nouvelle collaboration : une montre aux couleurs flashy.
Pour ses 35 ans, le géant japonais G-Shock enchaîne les collaborations créatives. Après Thomas Marecki, Sankuanz, ou encore Gorillaz, la marque s’invite dans l’univers du streetwear le temps d’un partenariat avec Tealer, la marque de prêt-à-porter spécialisée dans les T-Shirts imprimés.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux marques frappent fort pour cette collaboration événement, s’inspirant d’un thème plus que surprenant : les imperfections. G-Shock propose un garde-temps dont les détails symbolisent les bugs informatiques et le “Glitch Art”, à savoir le fait de sublimer les erreurs numériques.
G-Shock et Tealer n’en disent que très peu sur ce modèle, qui se fonde bien évidemment sur les montres G-Shock, résistantes aux chocs, aux vibrations, et aux impacts. Le garde-temps “4:20 Malware” se distingue par son noir profond, agrémenté de touches de jaune fluo sur le bracelet.
Étanche jusqu’à 200 mètres, le fruit de cette collaboration sera disponible en boutiques et en ligne à compter du 20 octobre prochain. Prix : 119€.