Ca va piquer à la Rockhal avec Bianca Del Rio
Les grandes stars du drag se suivent et ne se ressemblent pas à la Rockhal ! Dimanche 29 septembre, c’est Bianca Del Rio, gagnante de la saison 6 de Ru Paul’s Drag Race et reine incontestée de l’humour acide qui débarque au Luxembourg. The shade ! Et Bold te fais gagner des places, figure toi ! De rien…
Après un Werq The World légendaire l’année dernière, A-Promotions propose cette fois de découvrir la reine incontestée d’une des grandes spécialités de cet art plus populaire que jamais : le shade ! Comprenez : de la grosse vanne qui fait mal juste où il faut. Car oui, Bianca Del Rio est la shady queen par excellence et son stand up est tout ce qu’il y a de plus irrévérencieux. La preuve, le show est interdit aux moins de 16 ans !
Pour sa sixième tournée à grande échelle, l’humoriste chevronnée abordera la politique, la culture pop, le politiquement correct, l’actualité, la cancel cutlure mais aussi la vie de tous les jours à travers les yeux d’une personne qui s’annonce « morte de l’intérieur » et qui cherche l’humour dans tout, le tout sur la scène de la Rockhal à Esch-Belval. Les fans peuvent s’attendre à ce que ce véritable « clown en chemisier », gagnante de la sixième saison Ru Paul’s Drag Race, arrive sur scène avec la même vivacité d’esprit et la même langue acérée qui font qu’on l’aime ou qu’on la déteste…
Si vous êtes un tantinet soupe au lait, un conseil : passez votre chemin ! Sinon, ne manquez surtout pas cet événement unique au Luxembourg, d’autant plus que Bold Magazine te fait gagner 2 X 2 places : pour cela, un mail à [email protected] avec le sujet « I wanna see Bianca ! » – et une bonne petite vanne sera fort appréciée…
Si pas de chance, sorry not sorry, infos et tickets sur le site de l’Atelier.
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !