Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Cabaret Vert 2018 : une programmation diverse et multiculturelle

Texte : Thibaut André & Neyroud Carl
Photos : Cabaret vert


+
de photos

Cette année, c’est sur le thème de la diversité et de la multiculturalité que l’événement musical Cabaret Vert se déclinera du jeudi 23 au dimanche 26 août sur le site du square Bayard de Charleville-Mézières (France). Le nom du festival est en souvenir de et en hommage à un enfant du pays en la personne du poète maudit Arthur Rimbaud (1854-1891) qui en donnera le titre à l’un de ses poèmes.    

Il y aura du gros flow sur la plaine avec des pointures du rap telles que Booba, Suprême NTM, Travis Scott, Hamza et Damso, mais aussi du rock alternatif avec Nothing but Thieves, The Black Angels ou encore The Nude Party. Côté nostalgie, on retrouvera la formation des Négresses Vertes ainsi que Stéphan Eicher accompagné pour l’occasion des musiciens de Traktorkestar. A noter que Phoenix distillera sa pop funky tandis que Curtis Harding nous plongera dans la soul façon Tamla Motown.  D’autres noms seront confirmés sous peu. La programmation déjà connue :

Le pass 4 jours est au prix forfaitaire de 99 EUR. Il est également possible de prendre un pass 3 jours au prix de 72 EUR ou encore un billet à la journée suivant vos préférences.

Le site du festival se veut écoresponsable et est facilement accessible via le train, l’automobile, la moto ou le vélo. Il comprend également des facilités de camping ainsi que des services dédiés aux personnes handicapées.

Billets, plan, coordonnées et renseignements via les liens suivants :

https://cabaretvert.com/