Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Canada Goose x Juun.J : la collab’ pour nous faire aimer l’hiver

+
de photos

La marque Canada Goose s’associe à l’univers avant-gardiste et streetwear du label Juun.J le temps d’une collection de pièces chaudes, voire cocooning, idéales pour affronter les températures hivernales. La capsule unisexe sera proposée dans une sélection de magasins et de points de vente et en ligne sur dès le 18 octobre.

Minimalisme, travail sur les proportions, esprit streetwear… Cet hiver le style avant-gardiste du label Juun.J côtoie les créations fonctionnelles et techniques emblématiques de Canada Goose. Les deux marques ont concocté une collection de quatre pièces, présentées pour la première fois lors de la semaine de la mode masculine parisienne en janvier dernier.

La capsule se compose de trois parkas combinant style et performance, réinterprétations de trois modèles emblématiques de Canada Goose : l’Expedition Parka, déclinée en noir ou rouge, la Snow Mantra Parka, proposée en noir, et la Resolute Parka 3-en-1 – comprenant une veste et une veste en duvet – dotée d’une capuche amovible et d’éléments réfléchissants.

Canada Goose et Juun.J complètent la collection avec le sweat à capuche Ashcroft conçu en laine Mérinos avec une capuche et des épaules en tissu nylon. Le tout associé à la technologie Thermal Mapping qui permet de « créer une construction en maille plus ouverte dans les zones sujettes à une surchauffe – haut du dos, sous les manches et sur les côtés du corps ».

Le fruit de cette collaboration est à découvrir dès le 18 octobre dans une sélection de magasins Canada Goose et sur son e-shop, ainsi que chez certains partenaires à travers le monde. En France, elle sera mise en vente chez L’Eclaireur et aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Côté prix, il faut compter entre 595 euros et 1 750 euros.