Casio fête les 25 ans de sa montre Baby G
Casio G-Shock fête les 25 ans de sa montre “Baby G” avec une version revisitée de son modèle signature.
La toute nouvelle BGD525 rappelle le modèle d’origine DW520 avec un style très années 90 au bracelet et au boîtier semi-transparent, en plus de détails de design bleus et roses. Le nombre 25 a été gravé sur ce modèle pour signifier la date anniversaire. L’emballage de cette montre fera la part belle aux coloris roses et violets très nineties.
Mais les mises à jour ne sont pas qu’esthétiques, la nouvelle version intègre d’importantes nouveautés, elle peut ainsi être immergée jusqu’à 200 m de profondeur, elle résiste aux chocs et elle affiche plusieurs fuseaux horaires.
La première Baby-G date de 1994, elle a rapidement fait fureur auprès des adolescents grâce à ses fonctions digitales et son esthétique massive mais cependant féminine.
Ce lancement fait suite à d’autres modèles signés G-Shock de Casio, notamment la collaboration avec le rappeur américain A$AP Ferg du modèle GA110FRG-7A en novembre, ainsi que la collection marquant le 35ème anniversaire des modèles rouges (all-red) en février dernier. La marque avait aussi fait appel au créateur Eric Haze pour concevoir un modèle en édition limitée commercialisé en octobre 2017.
Le nouveau modèle BGD525-7 sera en vente dès février, au prix de 79$.