Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Charm Rose Beach, Thomas Sabo

Texte Godefroy Gordet

Thomas Sabo est une maison de joaillerie fondée en 1984. Forte du succès de la collection Charm Club en 2006, remettant au goût du jour le bracelet fantaisie à pendentifs, la marque se met à la parfumerie en 2010 pour s’y implanter depuis à l’international. Les effluves Charm Rose Intense, lancée en 2013, et Charm Rose Summer, en 2014, ont connu, toutes deux, une belle percée au niveau mondial.

Aujourd’hui, Thomas Sabo dévoile Charm Rose Beach, une composition marine et pétillante qui nous transporte au bord de l’océan. Faite sur une base de notes toniques de citron, on trouve aussi dans cette fragrance l’odeur chaude d’un soleil brulant, mêlée à des notes de thé vert, de pivoine rose et d’arômes floraux du freesia. En note de tête, agrumes citronnés se partagent les premières senteurs avec une touche épicée de bergamote. Sur le fond on décèle la présence épicée du bois de cèdre et quelques notes d’ambre pour soutenir cet aspect « aquatique ». Doux et rafraichissant, cette eau de parfum sera mise en vente dès le mois d’avril prochain.

CRB_Flakon_Packaging

« À l’aura maritime, féminine et pétillante, avec une pointe de nonchalance estivale – Charm Rose Beach est une véritable mélodie olfactive qui capture tous les plaisirs d’une belle journée à la plage. La fragrance est un avant-goût de vacances, une composition unique, empreinte d’accords hespéridés vifs et rafraîchissants qui se mêlent à des notes marines, florales ultra-féminines et boisées. » Sidonie Lancesseur.