Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Cher, nouvelle égérie de la marque UGG

Les mannequins stars et petites jeunettes n’ont qu’à bien se tenir ! L’icône américaine Cher a été nommée égérie de la dernière campagne UGG qui met en scène une légende de notre époque. Réalisée chez elle à Malibu, la campagne suit le quotidien de la célèbre actrice et chanteuse.

Photographiée par Neil Favila, la campagne a été réalisée chez Cher en Californie. Elle se concentre sur le quotidien de l’Américaine, entre séance de méditation et moment de détente dans son cinéma privé. Mais à travers les photos et vidéos, Cher évoque aussi certains de ses engagements, qu’il s’agisse de son combat pour la planète ou d’affirmation et de confiance en soi.

“Se sentir fort et se sentir bien est très important pour soi. Je suis ravie de célébrer cet état d’esprit avec UGG car la vie n’est qu’émotions et je trouve que cette campagne le démontre bien”, souligne la star dans un communiqué.

Ultra lookée dans un ensemble loose coloré d’inspiration hippie chic, Cher ne pouvait pas être photographiée sans certains des modèles emblématiques de UGG, dont la Classic Mini et la Coquette.