Le collectif A$AP Mob dans une campagne Calvin Klein
Calvin Klein a recruté le collectif hip hop A$AP Mob pour la nouvelle édition de sa campagne “Our Family. #MyCalvins”.
Vêtus de denim et de débardeurs blancs issus des nouvelles collections Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans, A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy, A$AP Ant, A$AP Lou et A$AP J. Scott, sont les vedettes de ce nouveau chapitre. Photographié par Willy Vanderperre, le groupe est décrit comme une famille musicale qui plaisante sur son mode de vie douillet et danse face à la caméra.
La marque américaine emblématique a modifié son slogan “#MyCalvins” pour adopter “Our Family. #MyCalvins” le mois dernier, à travers une campagne menée par la chanteuse Solange et une équipe de choc constituée de Kelela, Dev Hynes, Caroline Polachek et Adam Bainbridge. L’évolution du concept place la famille en son centre en délaissant l’individualisme, un aspect souligné par le symbolisme du patchwork traditionnel américain.
Le nouveau slogan intégrera de multiples campagnes dès cette fin d’année 2017 et jusqu’au printemps 2018. Les divers ambassadeurs établiront un lien “stylistique, musical et culturel” entre les générations.
Sous la direction artistique de Raf Simons, Calvin Klein a alimenté un impressionnant portfolio de célébrités grâce à ses dernières campagnes, notamment Kirsten Dunst, Kendall Jenner et Justin Bieber.