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De la classe et un réel caractère sur la route

 

Capture d’écran 2017-06-14 à 15.49.20La gamme Ford Vignale a tout pour séduire celles d’entre nous qui apprécient le raffinement. Ces voitures à la forte personnalité nous accompagnent avec style. Elles répondent en outre à tous nos besoins de femmes actives. Michel Candido et Jean-Claude Georges, relationship manager de la gamme « Vignale » nous invitent à venir les découvrir au cœur des FordStores au Luxembourg. 

Pouvez-vous nous présenter la gamme Vignale ?

Michel Candido : A travers cette gamme exclusive, Ford propose à ses clients des véhicules au style plus affirmé. Choisir une Vignale, quel que soit le modèle, c’est opter pour un look singulier, des finitions haut de gamme, une expérience de conduite confortable et raffinée. Le concept Vignale répond à de nouvelles attentes de clients passionnés par les belles carrosseries, soucieux de leur style sur la route comme en dehors. Avec ces voitures, les clients trouvent une opportunité de se distinguer et d’afficher leur originalité.

Jean-Claude Georges : Aujourd’hui, on a une gamme plus luxueuse, pour laquelle chaque détail a été étudié avec soin. Vignale offre un niveau de personnalisation supplémentaire. Sur le plan esthétique, la gamme se distingue par ses coloris originaux ou encore des jantes, des contours et des barrettes chromés. Le train arrière et la calendre, aux alvéoles hexagonales propres à Vignale, lui confèrent un look original et exclusif. A l’intérieur, des piqures sur les sièges, un volant et un tableau de bord en cuir participent à la création d’une ambiance chaleureuse et confortable.

En tant que relationship manager de la marque, quel est votre rôle ?

Michel Candido : Le concept Vignale s’étend bien au-delà de la voiture. A travers lui, Ford veut proposer à ses clients une expérience singulière, de l’accueil au cœur du showroom à la livraison du véhicule, dans le conseil apporté dans le choix du véhicule et de ses options comme dans le service après-vente. La mission qui nous a été confiée est d’accompagner le client, de lui assurer qu’il vivra une expérience complète.

A quels besoins répond le concept aujourd’hui ?

Jean-Claude Georges : Aujourd’hui, Vignale présente quatre modèles. D’ici la fin de l’année, un cinquième, la Fiesta Vignale, rejoindra la Mondeo Vignale, le S-MAX Vignale, le Egde Vignale et le Kuga Vignale. Dans l’ensemble, la gamme développe une esthétique propre, particulièrement appréciée, que l’on ait besoin d’une familiale, avec beaucoup d’espace, ou d’une petite citadine polyvalente.

Quelles sont les possibilités de personnalisation offertes par le concept ?

Michel Candido : Tout client qui souhaite apporter une touche de confort et de luxe supplémentaire à son véhicule, quels que soient ses besoins, a le choix, et même beaucoup de choix. Choisir Vignale, dès le départ, c’est choisir un véhicule de caractère. Chaque modèle est disponible avec des coloris propres à la marque, des teintes de cuir et des options exclusives.

Jean-Claude Georges : Le concept intègre les dernières technologies. Par exemple, la future Fiesta Vignale pourra accueillir un système son B&O Play. Notre mission est d’amener le client à découvrir cet univers cosy, empli de volupté, et de l’orienter dans ses choix. Le tout pour un prix légèrement supérieur aux modèles de base de la gamme.