Didier Drogba, nouvel ambassadeur de Richard Mille
La marque de montres suisse Richard Mille annonce, mardi 12 mars, avoir enrôlé le footballeur international ivoirien Didier Drogba comme nouvel ambassadeur. Didier Drogba, nouvel ambassadeur de Richard Mille.
Proche depuis toujours de l’univers du sport, la maison Richard Mille s’intéresse de plus près au football en cette année 2019, accueillant Didier Drogba dans sa famille d’ambassadeurs. Plus encore que le sportif de haut niveau, c’est l’homme de cœur, fondateur de la Fondation Drogba et vice-président de l’association Peace and Sport, qui a séduit la marque horlogère.
“Hier footballeur talentueux et admiré, aujourd’hui homme de terrain œuvrant en faveur de la paix et de l’altruisme, Didier Drogba rejoint la famille Richard Mille, composée d’hommes et de femmes, d’athlètes et d’artistes qui se sont engagés pour protéger et défendre ceux qui sont dans le besoin, avec le soutien de la marque”, explique la maison Richard Mille dans un communiqué.
Didier Drogba rejoint la prestigieuse équipe d’ambassadeurs de la marque horlogère, notamment composée de Nelly Korda, Ester Ledecká, Pierre Casiraghi, ou encore Margot Robbie.