Études dévoile sa collection hommage au New York Times
La marque de mode Études annonce, vendredi 19 octobre, le lancement de sa collection imprimée du célèbre logo “The New York Times”, rendant ainsi hommage au média américain fondé en 1851.
Présentée pour la première fois à Paris en janvier dernier, à l’occasion du défilé homme automne-hiver 2018-2019 d’Études Studio, la collection a été pensée pour mettre en parallèle le passé et le présent. Le tout symbolisant de manière physique l’existence perpétuelle d’histoires dans le quotidien, comme le précise la marque parisienne dans un communiqué.
Le logo du New York Times, l’un des plus connus au monde, vient ainsi recouvrir toute une série de pièces d’inspiration streetwear. La collection se compose notamment de chemises, de T-shirts, de sweats à capuche, de casquettes, d’écharpes, de chaussettes, ou encore d’un manteau.
La capsule “Études x The New York Times” est disponible à compter d’aujourd’hui, vendredi 19 octobre, dans la boutique située au 14 rue Debelleyme (Paris 3e), et en ligne sur www.etudes-studio.com. Il faut compter 60€ pour une paire de chaussettes, 90€ pour une casquette, 180€ pour un T-shirt, 219€ pour une écharpe, ou encore 300€ pour un sweat.
Pour plus comme cela, visitez notre site