Mozart Requiem et Symphonie n°25
Le Requiem de Mozart est une oeuvre majestueuse et emblématique du célèbre compositeur, il l’a composé durant la dernière année de sa vie mais elle reste cependant une de ses compositions majeures. Interprété de nombreuses fois à travers le monde, c’est au tour du Choeur de Chambre Luxembourg de reprendre ce Requiem.
Parmi le Choeur, 4 interprètes de renommé internationale ont été choisis pour être les solistes lors de ce concert unique: France Emond (soprano), Manou Walesch (alto), Alexandru Popescu (ténor) et Jean-Marie Kieffer (basse).
Ils seront accompagnés par l’orchestre «Résonances» de Sarre-Lorraine, qui présentera également la Symphonie n°25, une des plus belles symphonie de Mozart, pour clôturer ce concert exceptionnel.