Gouverne Me, I’m Famous avec Bold#90

C’est officiel, BOLD Magazine « rentre dans les 90 » avec panache grâce à un bâtard sensible génial qui nous fait le plaisir de squatter sa couv’, Monsieur Alexandre Kominek, mais aussi à un nouveau gouvernement très Bold qui suit la tendance du moment : nommer qui l’ont veut, où l’on veut…
Dites voir, ce serait un peu la foire au grand n’importe quoi, la politique en ce début d’année, dans le monde dit « civilisé » ? On aurait aimé ne se soucier à ce sujet que de cette vilaine montée des extrêmes populistes chez nos voisins les plus proches, mais non, fallait-il aussi compter sur l’alliance franco-américaine pour nous assurer un bon gros facepalm des familles, avec des gouvernements plus WTF tu meurs, qui se soucient du choix populaire autant qu’Arthur de la bienséance sur son plateau à boites…
Alors, puisque tout le monde y va de sa petite nomination fantasque, cette nouvelle édition de BOLD aura, elle aussi, son gouvernement fantoche – y’a pas de raison m’sieurs dames ! Avec à sa tête un Premier Ministre et haut secrétaire de la galéjade, cover boy et bâtard sensible à la verve géniale, Alexandre Kominek ! Tout aussi lunaire, le ministre de la Musique et du Pas Chaloupé, Jackie Moontan, se dévoile un peu plus sur son personnage de crooner hypnotique… Au ministère régalien de l’Art et de la Tolérance, Noé Duboutay tend son arc et incorpore son identité de genre de manière viscérale à son travail, sélectionné pour une prestigieuse résidence berlinoise. Chic.


Du côté du ministère de la Fraîcheur, on pourra compter sur Shafik Dridi et Alexis Goncalves, nos Smart Kids On The Block du cru, pour implémenter la politique de leur chouette marque Flower Instincts avec un bon goût sérieusement désinvolte ; tandis que notre taulière du ministère de Tout ce qui est Beau, Magali Eylenbosch, est encore allée nous trouver de jolies choses à se mettre au poignet et a testé pour vous et nous un sacré bolide nommé Bentley…

Au secrétariat général du Design et de la Promotion des Talents Nationaux à l’Expo Osaka 2025 –
un portefeuille très niche nous en conviendrons – ce seront les designers luxembourgeois présents au Japon pour cet événement exceptionnel qui seront l’objet de toutes les attentions ; tandis que l’Alsace gastronomique, culturelle et artisanale sera à l’honneur chez notre ministre du Tourisme Local.


Enfin, pour vous inviter au prochain Conseil des Ministres, nous n’hésiterons pas à utiliser un des superbes timbres émis récemment au Grand-Duché, où le petit papier cranté regagne en popularité grâce à des collaborations créatives et une version crypto très désirable. Si avec tout ça, on ne rempile pas pour un nouveau mandat…
La 90e édition de BOLD Magazine est à lire en ligne ici !
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !