Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Gucci crée une collection sur le thème de Mickey

La maison italienne lance une capsule consacrée au célèbre personnage de Walt Disney en l’honneur de l’année du rat (également appelée année de la souris).

T-shirts, mailles, robes, sweatshirts, sneakers, foulards, portefeuilles : les éléments de la collection se destinent aux hommes et aux femmes. Comme le fait remarquer WWD, le motif Mini GG Supreme de certaines pièces est associé à une image du célèbre Mickey Mouse.

L’ambassadrice de Gucci, Ni Ni, apparaît dans une charmante campagne réalisée à Disneyland par Harmony Korine. L’acteur Earl Cave et la créatrice Zoë Bleu y figurent également.

« Bonne année de la souris #Gucci », écrit la marque en légende de sa photo Instagram. Ni Ni y arbore un sac seau de la collection.

Mickey n’en est pas à sa première apparition chez Gucci. Le petit personnage s’est déjà invité dans les collections printemps-été 2019 et croisière 2020. On l’a également croisé en 2018 chez Opening Ceremony lors d’un défilé organisé à Disneyland en Californie. Pour son 90ème anniversaire, Lacoste, Rag & Bone et Marc Jacobs ont également voulu lui rendre hommage.