Kaws participe à la première campagne de Kim Jones pour Dior Homme
Présentée pour la première fois en juin dernier à l’occasion du défilé printemps-été 2019 de Dior Homme, l’imposante sculpture BFF, créée par l’artiste Kaws pour Kim Jones, fait son grand retour pour la première campagne du styliste britannique en tant que directeur artistique des collections homme de Dior.
Kim Jones a une nouvelle fois fait appel à l’artiste new-yorkais Kaws pour sa première campagne en tant que directeur créatif de Dior Homme. Le désormais célèbre personnage BFF, qui a accueilli le public lors du défilé printemps-été de la maison en juin dernier, est l’une des stars de la nouvelle campagne Dior Homme. Allongée nonchalamment dernière les mannequins, la sculpture en fleurs arbore un costume noir évoquant Christian Dior.
Réalisée par Steven Meisel, la campagne aux accents néo-romantiques a été shootée face à un décor fait de multiples nuances de rose. Les mannequins y dévoilent les pièces de la collection Eté 2019, entre couture, tailoring et esprit sportswear.
“J’ai voulu que la campagne reflète l’esprit du défilé de la collection Eté 2019 et la beauté de Dior”, confie Kim Jones dans un communiqué.
La campagne est également déclinée en vidéo, montrant en détails le renouveau des collections Dior Homme par Kim Jones. Le court métrage est signé Jackie Nickerson.
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