Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Kulturfabrik : Sharko & Faust Project pour une soirée à ne pas manquer

Texte : Loic Jurion & Carl Neyroud
Photo : Loïc Warin

S’il y a bien un artiste à suivre en ce moment, c’est Faust Project. Ça tombe bien, il sera en première partie du concert de Sharko du côté de la Kufa le 21 février prochain. 

Après avoir réalisé une prestation impressionnante en ouverture du dernier concert des cultissimes The Young Gods à Arlon, le one man band nous dévoilera une nouvelle fois une partie de son univers teinté d’obscurité. Tout droit tiré des genres Synth wave, Dark Wave, Post Punk et aux accents noisy, Faust Project sera en première partie de Sharko au centre culturel Kulturfabrik le 21 février. Avec son show millimétré et les projections hypnotiques qui l’accompagnent sur scène, il y a de fortes chances que nous restions marqués au fer rouge par ce multi-instrumentiste à l’avenir prometteur.

Avec Sharko comme tête d’affiche, le centre culturel Kulturfabrik portera encore mieux son nom grâce à David Bartholomé et tout le bouillon de culture qui lui est propre. Depuis 20 ans et l’album Feuded, le groupe a réalisé un parcours artistique et créatif remarquable à travers huit albums (+ une compilation beAst of). Tout en restant dans l’ombre de monuments de la scène Belge tel que dEUS, Ghinzu ou Girls In Haway, et ce, malgré un talent indéniable, leurs prestations live auront été autant de sources de bonheur pour le public (avec, entre autre, la mémorable tournée Hometour Acoustic Woaw en 2016 et 2017).

Nous vous invitons donc à réparer cette injustice en venant découvrir Sharko qui défendra son dernier opus Glucose sorti en fin d’année dernière. Ce nouvel album à la production très actuelle nous promet un show qui devrait être l’un des sommets underground de ce début d’année au Luxembourg.


Kulturfabrik le 21 février – Infos et réservations ici