La Cantine Windsor devient La Manufacture
La Cantine Windsor à Bertrange évolue et se métamorphose en La Manufacture. Un nouveau concept mélangeant restaurant avec une magnifique terrasse, épicerie, pâtisserie et événements.
Les trois chefs Carlo Birel, gérant, Fabrizo Lo Votrico, Chef de cuisine et Luis Antunes, chef pâtissier ont décidé de renouveler La Cantine Windsor pour en faire La Manufacture. Tout est parti de l’idée de développer la partie épicerie et la pâtisserie encore peu connues du public. Maintenant le lieu accueille donc quatre parties : un restaurant, une épicerie, une pâtisserie et une partie événements. Tout l’univers du restaurant a été repensé afin de montrer son évolution. L’authenticité et le fait-maison restent évidemment les maitres mots de La Manufacture.
Restaurant à la méditerranéenne
Le chef Fabrizo Lo Votrico vous régalera grâce à sa cuisine fusion méditerranéenne ultra créative. La Manufacture possède une grande terrasse idéale pour accueillir ses clients en cette période. Ils ont élaboré une formule Speedlunch à déguster sur place ou à emporter durant les temps de midi comprenant des plats aussi gourmands que rapides à déguster, avec options vegan, végétarienne ou classique. Pour ceux qui aiment prendre leur temps, une carte printanière avec service en terrasse est aussi disponible. Au menu, des légumes de saison, des viandes maturées de haute qualité et de délicieux desserts. Rendez-vous tous les jours de 15 à 18h pour les Happy Hours en terrasse. Le restaurant propose à l’occasion des planches à partager pour deux personnes à petit prix et une boisson offerte à l’occasion d’une boisson achetée.
La terrasse est ouverte du lundi au vendredi de 11h30 à 18h. Les réservations doivent être réalisées au préalable sur leur site internet.
Bien plus qu’un simple restaurant
A l’intérieur, l’endroit se divise en plusieurs parties où trouver des délices à emporter. L’épicerie propose un large choix de bocaux et de produits faits maison à emporter. De quoi se faire plaisir même quand le temps manque ou est trop maussade pour s’installer en terrasse. La pâtisserie remplie de gourmandises élaborées par le chef Luis Antunes devrait ravir les becs sucrés aussi.
Le restaurant composé de deux salles peut être privatisé pour des événements. L’une d’entre elle a même un micro beamer pour animer les festivités.