La nouvelle collection eyewear de Brioni incarnée par Matt Dillon
Visage de la campagne “Tailoring Legends” automne-hiver 2019-2020 de Brioni depuis juillet dernier, Matt Dillon prête aujourd’hui ses traits à la nouvelle collection eyewear de la maison italienne.
Après avoir mis à l’honneur le tailoring et les pièces de prêt-à-porter automne-hiver 2019 de Brioni, l’acteur hollywoodien apparaît dans une campagne axée sur l’eyewear. Toujours en noir et blanc, les clichés réalisés par Gregory Harris mettent cette fois en avant deux styles de lunettes – une monture optique et des solaires – issus de la nouvelle collection de la marque italienne.
“Devenu l’un des acteurs les plus respectés de sa génération, Matt Dillon vient renforcer le lien privilégié existant entre la marque et Hollywood”, avait expliqué Brioni sur les réseaux sociaux en juillet dernier.
Nommé aux Oscars et aux Golden Globes pour son rôle dans “Collision” en 2006, Matt Dillon s’est illustré dans de nombreux films comme “Mary à tout prix”, “Outsiders”, ou encore “American Stories”.
L’acteur américain rejoint les nombreuses personnalités ayant incarné les collections Brioni, à l’instar de Samuel L. Jackson, Anthony Hopkins, ou encore Harvey Keitel.