Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Le cocktail sanguin et punchy avec Fever Tree

Par Fabien Rodrigues

Une nouvelle petite bombe de saveur vient de débarquer chez Fever Tree : la Blood Orange Ginger Beer, aussi fraîche que spicy, va enflammer les amateurs de cocktails bien relevés ! Et on est allés choper une bonne recette…

Dans la grande valse des soft drinks qui accompagnent avec effervescence nos meilleures soirées – seuls, en cocktails ou en créations virgin – une nouvelle pépite vient de débarquer chez Fever Tree. On connaissait la ginger beer très spicy de l’enseigne phare, il faudra désormais compter sur sa déclinaison « Blood Orange », aka orange sanguine.

Celle-ci s’annonce comme un carton de ces prochaines saisons, avec un sacré caractère qui n’en oublie pas un minimum d’élégance… D’autant plus que les agrumes utilisés pour sa conception sont cultivés dans tout le sud de l’Italie et en Sicile et sont plus sucrés et plus doux que les oranges classiques, apportant un arôme à la fois frais et plein de pep’s…

Grâce au mariage avec le puissant gingembre, ce nouveau mixer Blood Orange Ginger Beer se sert volontiers en mule, accompagné d’une tranche d’orange sanguine, bien sûr !

Mais on a tout de même été faire un tour du côté du Bazaar pour choper la recette de David Carvalho, le bar mananger des lieux et accorder cette nouvelle Blood Orange Ginger Beer comme un.e pro :

Tripoli Kiss

  • Du bon Mezcal (ici Ojo de Dios)
  • Un trait de vermouth rouge (ici Balsazar) infusé au thé English Brakfast
  • Un cordial English Breakfast / Menthe (ici pour la technique cordial)
  • Et on top à la Blood Orange Genger Beer de Fever Tree…
  • Et voilà !
  • Et si on a la flemme, le cocktail est à la nouvelle carte du Bazaar !

Ce format ainsi que d’autres New Food très alléchantes sont également à retrouver dans le nouveau Bold Magazine #90, à lire en ligne ici!

Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !