Le concert brûlant de Måneskin en images !
Ils ont gagné l’Eurovision et fracassent tous les charts depuis… Dimanche soir, le quatuor superstar tant attendu du groupe de rock italien Måneskin se produisait à la Rockhal devant 6000 fans impatients. Ambiance rock’n’roll mémorable et foule en délire : notre expert concert Carl Neyroud était sur place et nous livre ses impressions ainsi que quelques jolis clichés!
Bienvenu dans l’arène romaine
On l’attendait depuis longtemps ce concert, reporté une première fois il y’ quelques mois ! La preuve : des fans n’ont pas hésité à venir dès 4h du matin pour avoir le privilège d’être au premier rang… 20h30, ils sont la… Des ombres apparaissent au son de la batterie et des riffs de guitares du titre Don’t wanna sleep, derrière l’énorme tissu rouge qui enveloppe la scène de la Rockhal. Le rideau tombe, le chanteur David Damanio apparait avec un micro suspendu au plafond. La foule laisse exploser son émotion, c’est parti, bienvenue dans l’arène romaine de M…
Déferlante de hits et public surchauffé
Pas le temps de se reposer : le groupe enchaine hits sur hits avec une énergie digne des plus grande rockstars. Ambiance rock, pop et punk… Les artistes ne tiennent pas en place, les titres s’enchaine avec énergie, David Damiano quittera l’arène pour s’offrir torse nu, se jetant dans les bras des fan, tandis que la bassiste Victoria De Angelis offre ses poses suggestives signatures tout en envoyant du lourd !
Pause et fin
Petit moment intimiste avec le titre Vent’ Anni sur une petite scène au fond de la salle, puis ça repart avec 30 chanceux qui ont pu rejoindre le groupe sur scène sur le titre Kool Kids! Ces mois d’attente n’auront pas été vains : une vingtaine de morceaux pour près de deux heures de show électrique. Les Romains ont tout donné dans l’arène de la Rockhal et ont vaincu avec brio… La preuve en images !
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !