Le nouveau club Encore Luxembourg ouvre ses portes à Hollerich
Information Bold. Il est resté muet depuis des années, mais il ouvre à nouveau ses portes et son dancefloor au public avec une soirée Paradiso qui s’annonce mémorable. L’ancien M Club devient Encore Luxembourg et accueille la pointure Guy Gerber pour sa première soirée, le 25 février.
Les clubbers de la première heure y ont dansé toute la nuit sous le nom de Didgeridoo, puis la jeune génération y a fait la bringue à l’époque M Club : une nouvelle page clubbing va s’écrire à Hollerich, alors qu’Encore Luxembourg s’apprête à rouvrir ses portes le samedi 25 février prochain. Des portes restées fermées depuis la fermeture du dit M Club, qui n’avait pas survécu à une réputation en berne et à la pandémie… Une pré-ouverture exceptionnelle et collaborative, qui sera suivie d’une ouverture officielle le samedi 4 mars.
Aux commandes de cette nouvelle enseigne, qui se situe toujours à quelques pas du P+R Bouillon, derrière l’actuel ChouChou Luxembourg, on retrouve Pauline Goedert, qui gère déjà ce dernier, et Dani Fernandes, accompagnés dans l’aventure par deux figures bien connues du secteur horeca luxembourgeois : les frères Erik et Alex de Toffol (Partigiano, Pop Up Hertz, Bella Ciao). Et pour célébrer le retour du club comme il se doit, ils s’associent à Paradiso, nouveau collectif organisateur d’événements électros au Grand-Duché.
Cofondé par Philippe Weitzel, Karl Mesinger et Marius Hoffmann, Paradiso semble vouloir envoyer du lourd dès le départ puisque ce n’est pas moins que Guy Gerber, DJ et producteur incontournable de la scène musicale internationale et ancien collaborateur de Miss Kittin ou de Puff Daddy… Rien que ça.
« On avait eu l’occasion de le voir en set à Paris et on avait vraiment passé un moment génial. C’est un grand DJ et producteur qui est sur le devant de la scène melodic techno depuis de nombreuses années et il nous a paru être la tête d’affiche parfaite pour notre événement de lancement », nous confie Philippe.
Guy Gerber sera accompagné aux platines par le Français Sasson et le Luxembourgeois Samwell, qui écume actuellement toutes les meilleures soirées du coin (à l’instar de la Saint-Sylvestre « L’Art de la Finesse » à An Haffen)… On a franchement hâte d’aller voir tout ça !
@paradiso.luxembourg / @encoreluxembourg
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !