Le Royal Comedy Club de retour pour une 3e édition
Avec une popularité du stand-up qui semble se maintenir au top en ce début 2023, le Royal Comedy Club fait son retour sur la scène de L’Hôtel Le Royal ce samedi 28 janvier, avec notamment une tête d’affiche féminine : la désopilante Samia Orosemane.
Lors du lancement du Royal Comedy Club en octobre 2022, ses deux fondateurs Atou Dieng et Eli Lubambu avaient déclaré que la scène stand-up luxembourgeoise avait du potentiel, même si elle restait pour le moment plus timorée que dans les plus grandes villes. Une chose est certaine : c’est que l’engouement de la population locale pour ce type d’événements humoristiques semble ne pas faiblir, bien au contraire, au vu du succès des comedy clubs et autres one man/woman shows joués récemment à guichet fermé…
Il est donc assez naturel de voir le Royal Comedy Club débarquer à nouveau dans l’ancien restaurant La Pomme Cannelle de l’Hôtel Le Royal pour un 3e opus qui promet une paire de franches rigolades grâce à un line-up toujours établi avec soin. On retrouvera ainsi cette fois aux côtés de Charly Nyobé un talent au large sourire et à l’humour caustique ancré dans ses origines africaines, Samia Orosemane, dont le sketch sur les accents africains a longtemps été très viral.
Elle sera accompagnée sur scène d’Ilyes Mela, de Oualas et de Daniel Moutinho aka Joss Den Hellen. Il ne reste que quelques places, il est donc prudent de réserver asap pour s’assurer de pouvoir participer au spectacle ! Infos pratiques et billetterie sur le site de l’événement.