Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Le Siren’s Call lève le voile sur son édition 2020

Bold Magazine

Ce mardi les organisateurs du Siren’s Call ont présenté les contours d’une édition 2020 qui sera notamment marquée par le passage du groupe britannique Foals ou encore de la talentueuse pianiste Hania Rani. 

Le festival indie de la capitale, qui oscille entre l’Abbaye de Neimënster, le Melusina et le Gudde Wëllen est devenu avec le temps un incontournable de la saison estivale au Grand-Duché. De retour dans le Grund le 27 juin prochain, le festival permettra au public d’assister au retour de Foals dans le pays mais également de découvrir les anglais de Nothing but Thieves, dont le style rappelle fortement celui du quatuor britannique évoqué précédemment.

Si vous avez de l’énergie à revendre, le concert des Viagra Boys saura certainement vous satisfaire. Comme à son habitude le groupe post-punk suédois risque en effet de mettre un beau bazar sur scène pour notre plus grand plaisir. À l’opposé, on attend également particulièrement la pianiste Hania Rani dont les mélodies romantiques et mélancoliques devraient vous hypnotiser à coup sûr !

Toujours dans la mélancolie et la poésie, la chanteuse Josin sera également particulièrement attendue, tout comme Joanna, l’une des révélations de la scène pop française de ses dernières années. Enfin, de notre côté, on suivra de prêt le show de Chaild, véritable pépite de la scène luxembourgeoises qui risque de faire beaucoup de bruit dans les mois et années à venir. On vous donne d’ailleurs rendez-vous dans notre prochaine édition papier pour en savoir plus sur ce phénomène.

Comme à son habitude, le Siren’s Call proposera au public différentes activités autour de sa multitude de concerts. Installations artistiques, workshops, ateliers ou encore espaces de restauration, vous aurez de quoi vous occuper entre deux concerts.


Plus d’informations sur sirenscall.lu