Le théâtre s’invite à l’hôtel grâce au Kinneksbond

Avec la programmation de la pièce Niebo Hotel, le Kinneksbond s’associe à son partenaire historique Novotel Luxembourg Kirchberg pour proposer une expérience de danse immersive inédite au cœur même d’un hôtel – « un vrai ! », du 14 au 16 mars prochains…
Naviguant de chambre en chambre, le public de cette création du chorégraphe et metteur en scène Christophe Garcia et de Laurier Rajotte à la création musicale devient tantôt voyeur complice, tantôt témoin privilégié de ce qui se passe derrière les portes closes.
Il se trouve plongé dans un huis clos où se déploient, grâce à la danse, de petites et grandes histoires. Des gestes amples d’un couple à la chorégraphie subtile et gracieuse d’une femme seule, le spectacle veut faire vivre de près les quêtes d’amour, de désir, de sensualité et de repos de ces âmes anonymes. Loin des sentiers battus, Christophe Garcia convie les spectateurs à l’intérieur de ce lieu de passage où rêves et fantasmes s’entrelacent ; un microcosme où de touchantes scènes de vie distillent la poésie du quotidien… Dans les chambres : Habid Bardou, Marion Baudinaud, Julie Barthélémy, Idir Chatar, Youri de Gussem, Jennifer Gohier, Lohan Jacquet, Lidia Kocharyan et Tabatha Longdoz…
Qui dit cadre exceptionnel dit formule adaptée : une heure de spectacle avec des créneaux de passage toutes les 20 minutes et de 10 spectateurs maximum, mis à disposition pour réservation obligatoire via le site du Kinneksbond et le Novotel Luxembourg Kirchberg propose des solutions de restauration adaptées avant et/ou après la représentation dans son restaurant Junco pour l’occasion – celle d’allier culture et détente…
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !