Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Les Aralunaires reportées en 2021

Photo : Carl Neyroud

Même si rien n’avait encore été officialisé, on s’en doutait fortement ; le festival Les Aralunaires est reporté à l’année prochaine. L’annoncé a été faite ce jeudi sur la page Facebook de l’évènement. 

Alors que le festival marque chaque année le début de la saison des festivals dans la Grande Région, crise du Covid-19 oblige, la ville d’Arlon n’accueillera pas de festivaliers cette année et il faudra attendre 2021 pour découvrir une partie du line-up qui était prévu pour l’édition 2020.

Les organisateurs ont en effet annoncé qu’une grande partie des artistes prévus cette année seront présent l’année prochaine mais également que les pass achetés pour cette édition seront valables pour 2021. Une édition dont on connaît déjà la date et qui se tiendra du 28 avril au 2 mai.

Dans le message publié ce jeudi on pouvait lire : « On le craignait, vous le craigniez, c’est avec le cœur gros que, confinés, nous devons acter que Les Aralunaires sont reportées en 2021, du 28 avril au 2 mai. Nous travaillons avec l’ensemble des artistes et de nos partenaires pour honorer la confiance que nous avons tissée avec vous, avec eux, et maintenir au programme de cette édition 2021 un maximum de ceux qui comme nous, ont dû s’arrêter sur le bord de la route, pour quelque temps et pour le bien de tous. Bien sûr l’ensemble des pass resteront valables ou, comme les tickets individuels, pourront être remboursés. Prenez soin de vous et des autres. Écoutez les consignes et beaucoup de musique ! »


Lire aussi : Une playlist spéciale Aralunaires pour faire face au confinement